Prise en charge de 4 consultations de psychologue

Face à la multiplication des situations de souffrance psychique et psychologique liées à la crise sanitaire, les assureurs de la Fédération Française de l’Assurance en lien avec la Mutualité Française et les Institutions de Prévoyance ont décidé de mettre en place un dispositif inédit.

GENERALI, l’assureur des contrats APPA s’est inscrit dans ce dispositif pour permettre aux adhérents de l’APPA de bénéficier au sein de leur contrat du remboursement dès le premier euro de 4 consultations pour les adhérents titulaires d’une garantie complémentaire santé APPA et leurs bénéficiaires inscrits au contrat dans la limite de 60€ par séance.

Cette disposition est mise en place pour toutes consultations entre le 22 mars et le 31 décembre 2021.

Comment en bénéficier ?

1. Demandez pour chaque consultation une facture au professionnel de santé que vous avez consulté en vous assurant que celui-ci a bien apposé son numéro ADELI.
  2. Transmettez cette facture directement à MERCER par email à santeappa@mercer.com

Bon à savoir :

Vous n’avez pas besoin de prescription médicale de votre médecin traitant pour accéder au remboursement de ces 4 consultations.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre gestionnaire santé MERCER au 09.72.72.02.24.