Etudiants en médecine, en pharmacie, en odontologie, vous vous apprêtez à débuter votre internat, pensez aussi à votre protection sociale !


En cette période de changements, l’APPA s’engage à vos côtés en vous apportant sa connaissance du secteur hospitalier et en vous permettant d’accéder à ses solutions en prévoyance et en santé.


Leur conception et tarifs tiennent compte de votre activité, vos besoins et sont adaptés à vos revenus.

Vous pourrez alors vous concentrer sereinement sur l’exercice de votre spécialité.

Interne en 1ère et 2ème années : l’APPA vous permet de couvrir l’ensemble de vos revenus (gardes, astreintes, indemnité compensatrice des avantages en nature, indemnité de sujétion, prime de responsabilité et supplément familial) pour 1,50€ par mois en cas d’arrêt de travail ou de période d’invalidité !

En d’autres termes, pour 18€ par an, le contrat prévoyance de l’APPA vient compenser la perte de salaire et les carences statutaires en cas d’arrêt maladie, d’accident ou de congés maladie spécifiques.

Souscrire au contrat prévoyance de l’APPA dans ces conditions privilégiées devient une évidence.

En complément, vous pouvez également souscrire à un contrat santé, pour vous et votre famille.

Parce que l’APPA a conscience que la santé est importante et que l’accès aux soins ne doit pas être un choix, elle a également construit une solution santé avec un budget totalement maîtrisé vous proposant des garanties avantageuses.

Votre rythme de travail et les nombreuses gardes que vous effectuez ne vous permettant pas de nous contacter facilement, vous pouvez en toute autonomie accéder à nos offres et souscrire aux contrats de l’APPA via notre site de souscription en ligne https://velappa.besse.fr/

Vous pouvez également faire le choix d’être recontacté(e) par l’un de nos conseillers qui pourra vous accompagner de façon privilégiée en vous apportant son expertise et sa connaissance des statuts hospitaliers.

appa@besse.fr / 01 75 44 95 15

L’APPA vous souhaite une belle rentrée et est fière d’être à vos côtés dès le début de votre carrière hospitalière.