Le magazine des 40 ans de l’APPA

​​​​​​​​​​​​

​​​​​​Depuis 40 ans aux côtés des praticiens hospitaliers

L’APPA est fière aujourd’hui  de protéger plus d’un praticien hospitalier sur cinq sur l’ensemble du territoire, toutes générations et modes d’exercice confondus. À l’hôpital, dans nos carrières et dans nos vies, 2020 aura été une année inédite, souvent difficile, parfois éprouvante. L’APPA s’est mobilisée, dès le début de la crise sanitaire, pour soutenir ses adhérents à travers un fonds de solidarité dédié. En parallèle, et même si nous aurions préféré célébrer cet anniversaire dans un autre contexte, nous avons réalisé « le magazine des 40 ans de l’APPA » pour raconter l’Association à travers son histoire, ses valeurs et ses convictions, bien réelles et actuelles.

Vous y trouverez des histoires, des initiatives, des regards vers l’hôpital inventif d’aujourd’hui et de demain.

Découvrez le magazine qui célèbre les 40 ans de l’APPA ​

HISTOIRES – INITIATIVES – PROSPECTIVES

​40 ans aux côtés des praticiens hospitaliers​
40 visages de l’hôpital