L’APPA fête ses 40 ans !


L’APPA fête ses 40 ans, et par la même occasion, les 40 ans de son partenariat avec Bessé !


L’APPA a débloqué plus de 60 000 € grâce à son Fonds d’Intervention solidaire Covid-19. Elle met en lumière, à l’occasion de ses 40 ans, l’hôpital inventif d’aujourd’hui et de demain dans un magazine inédit.

Fondée en 1980 par un petit groupe de médecins dans le but d’offrir une solution innovante pour la protection sociale des praticiens hospitaliers, l’association APPA s’est développée tout au long de ces années autour de valeurs fortes et d’un modèle original, non lucratif et solidaire.

L’APPA protège aujourd’hui plus d’un praticien hospitalier sur cinq ainsi que leurs familles. Toutes les spécialités, toutes les générations et tous les modes d’exercice sur l’ensemble du territoire sont représentés.

Dès le début de la crise sanitaire, l’APPA s’est mobilisée pour soutenir ses adhérents. Et ce, à travers un fonds de solidarité dédié aux difficultés générées par la pandémie.

À l’occasion de ses 40 ans, l’APPA met en lumière l’hôpital inventif, d’aujourd’hui et de demain

Ce magazine anniversaire est imprimé à 20 000 exemplaires. Il est disponible en ligne, à travers une version interactive accessible ci-contre et sur le site de l’APPA.

Les contenus seront également relayés, tout au long de l’année, sur les réseaux sociaux de l’association.