L’APPA organise son assemblée générale à distance


Cette année 2020 très particulière ne nous permet pas de tenir notre Assemblée Générale en réunion physique. La crise sanitaire que nous traversons a bouleversé notre calendrier et nos modes de fonctionnement.


Une ordonnance du 2 décembre 2020 est venue proroger celle du 25 mars 2020 (n°2020-321) jusqu’au 1er avril 2021. Celle-ci définit notamment les règles des consultations écrites pour les associations qui ne peuvent réunir physiquement leurs membres.

Le Conseil d’Administration a donc décidé, à titre exceptionnel, de procéder à une consultation écrite pour vous permettre de vous exprimer sur le rapport d’activité, d’approuver les comptes de l’exercice fiscal 2019 et de voter les résolutions. L’ensemble de ces documents a été adressé à chaque adhérent par voie postale le 15 décembre 2020.

Pour être recevable, votre bulletin de vote doit impérativement être retourné avant le 31 décembre 2020 au plus tard, dans une enveloppe vierge non affranchie en indiquant l’adresse et le numéro «  Libre-Réponse » qui figurent dans la consultation écrite.

Nous espérons qu’en 2021, nous pourrons nous réunir à nouveau et partager ensemble un moment convivial !