Charte d’engagement Ambassadeur de l’APPA

L’APPA,  association dont vous êtes membre, a pour objet d’améliorer les conditions de protection sociale et la qualité de la vie de tout Praticien Hospitalier et Assimilés, notamment par la conclusion de tout contrat , convention ou autres, leur permettant de bénéficier d’avantages qu’ils ne pourraient obtenir individuellement.

L’APPA n’est ni un syndicat , ni un organisme de diffusion de produits d’assurances.

L’APPA jouit depuis sa création d’une très bonne reconnaissance grâce aux valeurs qu’elle porte. C’est une Association créée et gérée bénévolement par des Praticiens Hospitaliers pour des Praticiens Hospitaliers.

Son éthique est basée  sur des valeurs de solidarité, d’humanité et de responsabilité, et son mode de fonctionnement sur la simplicité et la sécurité

En devenant ambassadeur de l’APPA je m’engage sur la base de ces valeurs :

– à faire connaître l’association à de nouveaux membres potentiels qui adhéreront à son objet et à ses valeurs
– à  ne parler au nom de l’association que si j’ai l’accord ou le mandat du conseil d’administration.