Il y a du nouveau à l'APPA ! Voici les dernières actualités qui pourraient vous intéresser ...
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
Lettre de l'APPA #48 - Janvier 2024
A la une
Le Président de l'association APPA, Jean-Pierre Provoost, ainsi que tous ses membres vous adressent leurs meilleurs vœux pour l'année 2024.
Congrès 2024 : L’APPA va à votre rencontre

Cette année, l’APPA sera présente sur de nombreux congrès.Sortez vos agendas et saisissez ces opportunités pour rencontrer notre équipe d'experts : Encéphale : (...)

Retour sur les partenariats 2023 entre l’APPA et les intersyndicales

L’association APPA soutient depuis de nombreuses années les intersyndicales et syndicats de praticiens hospitaliers. Le souhait du Conseil d’Administration est de nouer avec (...)

Contrat
Médecins libéraux, vous êtes titulaire d’un contrat de prévoyance ?

N’attendez pas d’être malade pour réévaluer vos niveaux de garanties incapacité de travail et invalidité mais également décès, afin qu’ils soient ajustés à l’évolution de votre situation (...)

Bessé et Mercer, qui s’occupe de quoi ?

L’APPA a souscrit ses contrats Prévoyance et Santé auprès de Generali, assureur depuis 1985. Pour la gestion de votre contrat APPA, vous bénéficiez de l’expertise de deux (...)

Actus Professionnelles
Travail de nuit, dimanches, jours fériés : plusieurs mesures de revalorisation du personnel hospitalier au 1er janvier 2024

Un décret "relatif à l'indemnisation du travail de nuit dans la fonction publique hospitalière" et un arrêté modifiant "le montant de l'indemnité forfaitaire pour travail des dimanches (...)

Initiatives
« Coup de Blouse » : l’interview de Ségolène Arzalier Daret sur son livre « Burn Out »

(...)

Bon à savoir

La prime d’engagement

Deux arrêtés parus au Journal officiel du 26 janvier font évoluer les modalités d'application des dispositions relatives à la prime d'engagement de carrière hospitalière des assistants des hôpitaux et des praticiens contractuels exerçant leur activité dans les établissements publics de santé ainsi que la liste des spécialités éligibles à cette prime.

Pour les consulter, cliquez sur les liens suivants :
- Premier arrêté
- Deuxième arrêté

Cliquez sur ce lien pour vous désabonner