Je recherche un partenaire du réseau Santéclair, comment faire ?

C’est très simple avec l’application Géoclair !

Rendez-vous sur « Mon espace adhérent » du site Internet APPA : appa-asso.org

Rubrique Ma Santé, puis « Rechercher un professionnel de santé »

Dans l’onglet « trouver un professionnel de santé »,  il faut renseigner les informations suivantes :

• Domaine de santé : optique, dentaire, audition …
  • Préciser la spécialité recherchée
  • Saisir la ville souhaitée ou le code postal

Puis cliquer sur « rechercher».

Une liste de partenaires s’affiche sur laquelle vous trouvez toutes les coordonnées (adresse, téléphone, horaires, …). Vous pouvez également visualier une carte où figurent les différents partenaires Santéclair. Depuis la liste ou la carte, vous accédez directement à la fiche du partenaire ainsi que tous les détails pratiques concernant son activité, ses tarifs, les équipements utilisés…

Vous avez la possibilité de faire une nouvelle recherche avec une localité différente.

Comment puis-je obtenir cette liste ?

Par un simple clic et en entrant une adresse email,  vous recevrez la liste complète des partenaires à partir de l’adresse mail : mysanteclair@santeclair.fr

Vous ne disposez pas d’une connexion Internet ?

Il vous suffit de contacter votre centre de gestion frais de santé : 09 72 72 02 24, puis tapez 3 pour accéder aux services Santéclair.

Si cet article vous a plu, nous vous invitons à lire le suivant : Vos lunettes et lentilles moins chères grâce aux nouveaux partenariats de Santéclair.