LES Guides APPA

L’APPA s’associe au magazine What’s up Doc !

L’objectif du partenariat
Apporter un contenu de qualité aux internes et aux jeunes médecins hospitaliers, les guider dans leurs démarches et leurs choix.

Intégrer l’hôpital, ce n’est pas toujours une mince affaire… Les internes le perçoivent bien pendant leurs stages et les jeunes médecins qui démarrent leur activité à l’hôpital en savent aussi quelque chose. C’est pourquoi l’Association pour les praticiens hospitaliers et assimilés (APPA) a décidé de s’engager auprès des nouvelles générations de médecins, pour les accompagner dans leurs débuts d’activité en leur transmettant une information de qualité ciblée sur leur environnement professionnel.

Une collection de guide en cours de parution

Depuis près de trois ans maintenant, cet accompagnement se matérialise par la diffusion de plusieurs articles et par l’élaboration de guides à destination des Internes et Jeunes médecins.

Ces articles ainsi que les guides sont hébergés sur le site de What’s up Doc, magazine destiné aux jeunes médecins et diffusé à plus de 18 000 exemplaires.

Les guides sont téléchargeables gratuitement  !

JEUNES MÉDECINS

Découvrez notre guide et accédez aux articles !

INTERNES

Découvrez notre guide et accédez aux articles !