Juin -juillet 2019

RAPPEL TRES IMPORTANT

Elections professionnelles par vote électronique

du 25 juin au 2 juillet 2019

Vous allez élire vos REPRESENTANTS PROFESSIONNELS :

2-     Pour la DGOS (Direction Générale de l’Offre de Soins – Ministère des Solidarités et de la Santé) au Conseil Supérieur des Personnels Médicaux Odontologistes et Pharmaceutiques (CSPM)

N’oubliez pas de VOTER et de FAIRE VOTER !!!!

Rappel du mode d’emploi du vote :

Le vote est ouvert par internet 24h/24h et 7jours/7jours du mardi 25 juin 2019 à 9h au mardi 2 juillet 2019 à 17h

PREMIERE ÉTAPE : je me munis de mes « CODES »

2-     De mon NUMERO ORDINAL (différent du numéro RPPS !!!) : numéro d’inscription au tableau de l’ordre des médecins (par exemple : 34/xxxx pour ceux de l’Hérault ou 75/xxxx pour ceux de Paris) qui est sur votre carte d’inscription à l’ordre des médecins. Ceux qui n’ont pas ce numéro auront reçu un numéro spécifique par courrier.

En cas de perte ou de non réception des identifiants ou du numéro spécifique vous aurez la possibilité, pendant les scrutins, d’en demander la réattribution en vous connectant sur le site de vote ou en contactant directement l’assistance téléphonique au 01 44 30 05 01 (CNG) pour la CSN et le CD ou le 01 44 30 05 02 (DGOS) pour le CSPM

DEUXIEME ÉTAPE : je me connecte aux adresses suivantes

– Pour les élections CNG à la CSN et au CD, sur la plateforme de vote :

www.jevoteenligne.fr/cng

– Pour les élections DGOS au CSPM, sur la plateforme de vote :

www.jevoteenligne.fr/dgos

Les listes de candidats et les professions de foi sont disponibles :

– Pour la CSN/CD : https://www.cng.sante.fr/praticiens-hospitaliers/elections-professionnelles-2019

– Pour le CSPM : www.solidarites-sante.gouv.fr/elections-medecins

La proclamation des résultats aura lieu le 2 juillet sur le site internet du Ministère des Solidarités et de la Santé.