Actualité : Septembre 2015

L’APPA lance un nouveau contrat « Exercice Libéral »
Entièrement repensé, ce nouveau contrat va permettre de renouveler l’approche de la couverture de nos adhérents exerçant en secteur privé ou ayant une activité libérale en dehors de l’hôpital.

Des garanties de prévoyance complètes :

Arrêt de travail / invalidité :
• Une garantie incapacité / invalidité couvrant les revenus de base
• Complétée par une garantie incapacité facultative limitée à 1 an d’indemnisation
Les adhérents auront le choix entre plusieurs franchises : 15, 30, 60 ou 90 jours. Cela permettra de moduler les tarifs, chacun pouvant ainsi choisir la solution qui lui convient en fonction de son budget.
Les cotisations arrêt de travail / invalidité resteront, bien entendu, déductibles au titre de la loi Madelin.
Décès :
Contrairement au contrat actuel, les capitaux décès pourront être au choix versés aux ayant-droit en capital ou en rente. Ce choix devra s’opérer lors de la souscription, et permettra en cas de versement en rente, de déduire les cotisations correspondantes au titre de la loi Madelin.
Autres nouveautés, le contrat proposera une rente éducation et une rente de conjoint (dont les cotisations seront déductibles au titre de
la loi Madelin).

Des garanties santé de qualité :

La complémentaire santé, restera quant à elle, identique à l’existante (disponible en formule individuelle ou familiale), proposant des remboursements de très bon niveau.

Beaucoup plus souple que l’ancien, ce nouveau contrat offrira à chacun la possibilité de se constituer une protection sur-mesure en sélectionnant les garanties adaptées à sa situation personnelle et professionnelle.

Les adhérents ayant souscrit à l’offre actuelle pourront bien entendu bénéficier du nouveau contrat sur simple demande (s’ils ne sont pas en arrêt de travail).

Pour en savoir plus sur ce nouveau contrat, les conseillers de Ressources sont disponibles au 09 69 36 37 10.

Laisser un commentaire